1. Général

1.1 Portée

Les présentes conditions générales («CGV») couvrent les activités suivantes de mia&noa SA dont le siège social est sis à c / o Multiburo, Rue de la Cité 1, CH-1204 Genève («mia&noa»):
- Vente de récipients à boisson via la boutique en ligne du site Internet mia&noa (www.miaetnoa.ch), ci-après dénommée "la boutique en ligne".
- Vente de contenants de boissons dans les cafés mia&noa (ci-après dénommés "bars") .
- Vente de boissons chaudes et froides (ci-après dénommées "boissons"), que les utilisateurs peuvent personnaliser selon leurs souhaits en utilisant les applications pour smartphone mia&noa (ci-après dénommées "application") sur la base de recettes standard existantes et en présentant une réponse rapide personnalisée (codes appelés « QR code » fait référence à) sur les barres de commande et de réception ( « ordre de boisson »).
-Utilisation du site Web mia&noa (www.miaetnoa.ch) et de l'application à des fins d'information, de commande et de traitement des paiements dans la boutique en ligne et pour commander des boissons dans les bars .
-Toutes les autres interactions et services client fournis par mia&noa en relation avec les processus ci-dessus.
mia&noa peut modifier la gamme de services à tout moment ou interrompre la fourniture de services.
En utilisant l'offre de mia&noa, ces conditions générales et les directives de protection des données de mia&noa (LINK) sont acceptées.
mia&noa se réserve le droit de modifier les termes et conditions. La version en vigueur au moment de la commande ou de l'utilisation fait foi et ne peut être modifiée unilatéralement pour cette commande.

Lors de l'utilisation de services individuels, l'utilisateur peut être invité à renouveler son consentement aux conditions générales en cliquant sur un champ de confirmation.
L'offre de mia&noa s'adresse à une clientèle naturelle et pleinement contractuelle avec résidence ou. clients légaux basés en Suisse. Les personnes de moins de 16 ans ne peuvent visiter l'offre mia&noa que sous la surveillance d'un tuteur légal qui s'engage à respecter les présentes conditions générales.

1.2 Comptes d'utilisateurs et sécurité

Certaines offres de mia&noa nécessitent la création d'un compte client. Les utilisateurs sont d'accord ...
... créez un seul compte par utilisateur.
… Fournissez des informations correctes, à jour et complètes lors de la création du compte utilisateur.
... conserver ces informations et les mettre à jour si nécessaire.
... pour maintenir la sécurité du compte, garder le mot de passe secret et restreindre l'accès au compte et à l'appareil.
... pour informer immédiatement mia&noa si des failles de sécurité en rapport avec le site Web, la boutique en ligne, l'application ou les barres sont identifiées ou suspectées.
Les utilisateurs sont responsables de toutes les activités effectuées via votre compte, ainsi que des dommages et risques résultant d'un accès non autorisé.

1.3 La disponibilité

mia&noa utilise Internet ou les réseaux de communication pour fournir des services. Les perturbations techniques , les perturbations opérationnelles ainsi que les perturbations ou les interruptions des réseaux de communication et la défaillance des infrastructures informatiques ou d'autres parties de l'infrastructure utilisée pour fournir des services peuvent entraîner des dégradations ou des interruptions temporaires. mia&noa ne garantit donc pas la disponibilité ininterrompue et le caractère sans erreur des services proposés.
Cependant, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Le Community Barista est toujours ouvert aux commentaires des clients. Si le café n'est pas parfait en raison d'un accident, le barista de la communauté peut créditer le compte client.

1.4 Propriété intellectuelle, copyright

Sauf indication contraire, tout le contenu du site Web, de la boutique en ligne et de l'application est la propriété de mia&noa ou de ses concédants de licence et est soumis aux droits de propriété correspondants. La protection des droits d'auteur s'étend sans exception à la marque mia&noa, au logo mia&noa et à tous les dessins, textes, images, informations, données, graphiques, fichiers audio et données, ainsi qu'au type d'arrangement (collectivement dénommé "contenu"). Sans autorisation explicite et écrite, toute utilisation (même partielle) non directement liée à l'utilisation des offres de mia&noa est interdite. Cela comprend la distribution, la présentation publique de l'utilisation privée et commerciale du contenu (également en partie).

 

2. Vente de récipients à boisson dans la boutique en ligne

2.1 Les prix

Les prix sont en francs suisses, TVA incluse. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant.

2.2 L’offre

L'offre est valable tant qu'elle est visible dans la boutique en ligne et / ou les stocks en dernier. Les changements de prix et de gamme sont possibles à tout moment. Les images présentées dans la publicité, les médias sociaux, la boutique en ligne, l'application et autrement ne sont pas contraignantes. Les livraisons ne sont effectuées qu'à des adresses en Suisse. L'offre est uniquement pour un usage personnel et pour des quantités domestiques. La revente commerciale est interdite.

2.3 Commander

La présentation des produits sur le site Web, l'application et dans la boutique en ligne n'est pas une application juridiquement contraignante, mais une offre non contraignante de commander le produit. mia&noa se réserve le droit de limiter les quantités de livraison pour certains produits et de ne pas effectuer la livraison si la commande dépasse les quantités habituelles ou s'il y a un soupçon que la commande sera passée à des fins de revente ou d'une autre utilisation indésirable.
Une commande est une offre à mia&noa de conclure un contrat. mia&noa a le droit de refuser des commandes en tout ou en partie sans donner de raisons. Dans ce cas, l'utilisateur en sera informé et les paiements effectués seront remboursés. D'autres réclamations sont exclues, en particulier aucun produit non livrable n'est expédié.
Après avoir passé la commande, le client reçoit automatiquement un accusé de réception qui atteste que la commande a été reçue par mia&noa. Les commandes obligent les clients à acheter des produits et services. Les modifications ou annulations ultérieures des commandes des clients peuvent être acceptées par mia&noa à sa seule discrétion.
Si une impossibilité (partielle) de livraison (condition de dissolution) survient après une commande ou la conclusion du contrat, le client en sera immédiatement informé par e-mail. Si le paiement a déjà été effectué, il sera remboursé. Les réclamations supplémentaires en raison d'un retard de livraison ou d'un échec de livraison sont exclues.

2.4 Conclusion du contrat

Un contrat n'est conclu que lorsque la commande est traitée par mia&noa. Dès l'envoi de la commande, une confirmation de commande vous sera envoyée par mail.

2.5 Paiement

Le paiement s'effectue au moment de la commande par l'un des moyens de paiement mentionnés dans la boutique en ligne, en tenant compte de tout crédit existant sur le compte client.

2.6 La livraison

Les marchandises sont livrées par voie postale à l'adresse indiquée par le client. Le client sera informé par mail de l'expédition de la marchandise. Les marchandises sont réputées avoir été livrées si elles ont été reçues par l'acheteur ou un tiers autorisé, ou ont été placées dans un endroit spécifié par l'acheteur.

2.7 Obligation d'inspection et notification des défauts

L'utilisateur doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'exhaustivité et les dommages de livraison des produits livrés ou ramassés. Les dommages de livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent être signalés à mia&noa dans les 10 jours civils à compter de la livraison. Nous remplacerons ou rembourserons bien entendu les produits incomplets, défectueux ou défectueux.

2.8 La garantie

mia&noa garantit que le produit commandé sera exempt de défauts et fonctionnel pendant 3 mois après la livraison. La période de garantie se poursuit quel que soit le service de garantie fourni. mia&noa peut fournir la garantie par remplacement partiel ou complet, ou en créditant le prix de vente au moment de la commande.
En outre et en particulier les dispositions légales sur la garantie sont exclues.

2.9 Responsabilité et déni de responsabilité

La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. mia&noa n'est en aucun cas responsable des négligences légères, des dommages indirects et indirects et des dommages et pertes de profit consécutifs, des économies non réalisées, des dommages dus à un retard de livraison et de toutes actions et omissions du personnel auxiliaire de mia&noa, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles.
La responsabilité est également exclue en cas de stockage ou d'utilisation incorrecte, non contractuelle ou illégale des produits.

3. Vente de contenants de boissons au bar

3.1 Les prix

Les prix sont en francs suisses, TVA incluse. Le prix dans l'application au moment de la commande est déterminant.

3.2 L’offre

L'offre est valable tant qu'elle est visible dans l'application et / ou les stocks en dernier. Les changements de prix et de gamme sont possibles à tout moment. Les images présentées dans la publicité, la boutique en ligne, l'application et d'autres images ne sont pas contractuelles. L'offre est uniquement pour un usage personnel et pour des quantités domestiques. La revente commerciale est interdite.

3.3 Commander

La présentation des produits sur le site Web, l'application et dans la boutique en ligne n'est pas une application juridiquement contraignante, mais une offre non contraignante de commander le produit. mia&noa se réserve le droit de restreindre les quantités de livraison pour certains produits et de ne pas effectuer la livraison si la commande dépasse les quantités habituelles ou si l'on soupçonne que la commande sera passée à des fins de revente ou d'utilisation indésirable. Une commande est une offre à mia&noa de conclure un contrat. mia&noa a le droit de refuser des commandes en tout ou en partie sans donner de raisons. Dans ce cas, l'utilisateur en sera informé et les paiements effectués seront remboursés. D'autres réclamations sont exclues, en particulier aucun produit non livrable n'est expédié.
Pour pouvoir commander, le client doit créer un compte utilisateur. La commande est déclenchée par la présentation du QR code au bar et nécessite l'acceptation de la marchandise. Les modifications ou annulations ultérieures de commandes peuvent être acceptées à la discrétion de mia&noa.
Si une impossibilité (partielle) de livraison (condition de dissolution) survient après une commande ou la conclusion du contrat, le client en sera immédiatement informé. Si le paiement a déjà été effectué, il sera remboursé. Les réclamations supplémentaires en raison d'un retard de livraison ou d'un échec de livraison sont exclues.

3.4 Conclusion du contrat

Un contrat n'est conclu que lorsque la commande est traitée dans l'application mia&noa.

3.5 Paiement

Le paiement s'effectue au moment de la commande par l'un des moyens de paiement mentionnés dans l'application, en tenant compte de tout crédit sur le compte client.

3.6 La livraison

La livraison de la marchandise s'effectue par distribution au bar, la marchandise est considérée comme livrée à la sortie du mécanisme de distribution.

3.7 Obligation d'inspection et notification des défauts

L'utilisateur doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'exhaustivité et les dommages de livraison des produits livrés. Les dommages de livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent être signalés à mia&noa dans les 5 jours calendaires à compter de la date d'émission. Nous remplacerons ou rembourserons bien entendu les produits incomplets, défectueux ou défectueux. Le Community Barista est là pour que nos clients signalent tout défaut. Veuillez utiliser notre fonction de chat.

3.8 La garantie

mia&noa garantit que le produit commandé sera exempt de défauts et fonctionnel pendant 3 mois après la livraison. La période de garantie se poursuit quel que soit le service de garantie fourni. mia&noa peut fournir la garantie par remplacement partiel ou complet, ou en créditant le prix de vente au moment de la commande.
En outre et en particulier les dispositions légales sur la garantie sont exclues.

3.9 Responsabilité et déni de responsabilité

La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. mia&noa n'est en aucun cas responsable des négligences légères, des dommages indirects et indirects et des dommages et pertes de profit consécutifs, des économies non réalisées, des dommages dus à un retard de livraison et de toutes actions et omissions du personnel auxiliaire de mia&noa, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles.
La responsabilité est également exclue en cas de stockage ou d'utilisation incorrecte, non contractuelle ou illégale des produits.

4. Vendre des boissons

4.1 Les prix

Les prix sont en francs suisses, TVA incluse. Le facteur décisif est le prix, qui est enregistré dans l'application pour la recette de café sélectionnée individuellement et y est affiché. Les membres mia&noa peuvent bénéficier de divers avantages de réduction ou ont droit à des réductions d'entreprise. Toutes les remises sont affichées dans l'application.

4.2 L’Offre

L'offre est valable tant qu'elle peut être vue dans l'application ou sur le site Web et que le stock au café-bar sélectionné est suffisant. Les changements de prix et de gamme sont possibles à tout moment. Nous travaillons avec des produits naturels tels que le lait frais et le café issu de l'agriculture biologique, de sorte que chacune de nos boissons au café est unique. Les images présentées dans l'application et d'autres images sont donc bien entendu sans engagement. Toutes les informations sur les produits (liste des ingrédients, informations nutritionnelles, faits alimentaires, avis d'allergies, etc.) se réfèrent aux recettes standard avant modification par le client, ainsi qu'aux matières premières sous-jacentes et aux informations que mia&noa reçoit de ses fournisseurs. Nous connaissons personnellement tous nos partenaires et n'utilisons que des ingrédients biologiques de haute qualité dans nos recettes de café.

4.3 Commander

La présentation des boissons sur le site Web, l'application et dans la boutique en ligne n'est pas une application juridiquement contraignante, mais une offre non contraignante de commander la boisson. mia&noa se réserve le droit de restreindre les quantités de livraison pour certaines boissons et de ne pas effectuer la livraison si la commande dépasse les quantités habituelles ou si l'on soupçonne que la commande sera passée à des fins de revente ou d'utilisation non souhaitée. Une commande est une offre à mia&noa de conclure un contrat. mia&noa a le droit de refuser des commandes en tout ou en partie sans donner de raisons. Dans ce cas, l'utilisateur en sera informé et les paiements effectués seront remboursés. D'autres réclamations sont exclues, en particulier il n'y a pas de livraison ultérieure de boissons non livrables.
Pour pouvoir commander, le client doit créer un compte utilisateur. La commande est déclenchée par la présentation du QR code au bar et nécessite l'achat de la boisson. Les modifications ou annulations ultérieures de commandes peuvent être acceptées à la discrétion de mia&noa.
Le client s'engage à enregistrer correctement le volume en baril de ses gobelets dans l'application et à suivre les informations de mia&noa sur la taille de recette appropriée. mia&noa n'assume aucune responsabilité pour les quantités de boissons incorrectement sélectionnées qui conduisent au débordement de la tasse.
Si une impossibilité (partielle) de livraison (condition de dissolution) survient après une commande ou la conclusion du contrat, le client en sera immédiatement informé. Si le paiement a déjà été effectué, il sera remboursé. Les réclamations supplémentaires en raison d'un retard de livraison ou d'un échec de livraison sont exclues. Cependant, nos clients peuvent être sûrs que nous ferons tout à l'avance pour éviter toute panne. Il est important pour nous que votre café préféré soit toujours à votre disposition.

4.4 Conclusion du contrat

Un contrat n'est conclu que lorsque la commande est exécutée par mia&noa.

4.5 Paiement

Le paiement s'effectue au moment de la commande par l'un des moyens de paiement mentionnés dans l'application, en tenant compte de tout crédit sur le compte client.

4.6 Distribution de boissons

La boisson est distribuée au bar sélectionné dans le contenant apporté par le client ou dans le gobelet mia&noa acheté sur place. Il est de la responsabilité du client d'assurer une bonne réception par la mise à disposition et le positionnement correct d'un conteneur adapté et avec la diligence requise. La boisson est considérée comme étant servie dès qu'elle a quitté le bec du café-bar.

4.7 Réclamation et garantie

Les plaintes concernant la qualité de la boisson doivent être signalées immédiatement au mia&noa Community Barista en utilisant le Barista Chat dans l'application. mia&noa n'est responsable que des défauts résultant de la mauvaise qualité des ingrédients, de leur disponibilité insuffisante ou d'un dysfonctionnement de la barre. En cas de tels défauts, le client peut choisir entre le remboursement du prix d'achat et une nouvelle livraison. De plus, mia&noa a le pouvoir discrétionnaire d'accepter les réclamations.
Nous travaillons uniquement avec des ingrédients frais et naturellement cultivés. Par conséquent, bien sûr, il peut y avoir des variations dans les saveurs des boissons au café que nous servons. Veuillez informer immédiatement le barista de la communauté si vous remarquez un arôme inhabituel. Nous sommes heureux de vérifier les réglages de nos moulins, qui sont ajustés à la main.

4.8 Responsabilité et déni de responsabilité

La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. mia&noa n'est en aucun cas responsable des négligences légères, des dommages indirects et indirects et des dommages et pertes de profit consécutifs, des économies non réalisées, des dommages dus à un retard de livraison et de toutes actions et omissions du personnel auxiliaire de mia&noa, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles.
En particulier, mia&noa n'est pas responsable des blessures et dommages résultant directement ou indirectement du manque de soin du client et / ou de la fourniture inappropriée par le client d'un récipient approprié.
La responsabilité est également exclue en cas de stockage ou d'utilisation incorrecte, non contractuelle ou illégale des produits.

5.Dispositions finales

Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont ou deviennent totalement ou partiellement inefficaces ou inapplicables, l'efficacité et l'applicabilité des dispositions restantes restent inchangées. Dans ce cas, la disposition inefficace ou inapplicable sera remplacée par une disposition efficace et exécutoire qui se rapproche le plus de l'objectif économique de la disposition d'origine. Cela s'applique également dans le cas où ces termes et conditions contiennent une faille.
Seul le droit suisse est applicable aux présentes conditions générales et litiges découlant de la relation entre les parties, à l'exclusion des dispositions relatives aux conflits de lois et des dispositions de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM).
Le for exclusif pour tous les litiges est Genève. mia&noa se réserve le droit de poursuivre l'utilisateur à son domicile.